Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lycans : les archives
12 novembre 2010

Chastel #9

chastel_originalLa tête de ce connard de Connaire entra en collision avec son bar...Et les verres qui y étaient posés...

"Ok mon pote, va falloir te calmer là... Ce que Tabitha et moi on fait, ça te regarde pas, pigé?"

Il appuya un peu plus fort sur le crâne du malheureux barman, lui enfonçant plus encore les bouts de verre dans le visage...

"Est-ce que tu te rends compte que je pourrais te tuer, là, maintenant? Est ce que tu crois que j' en aurais quoi que ce soit à branler, p'tite merde? Mais je crois que j' en ai assez fait aujourd'hui. Réjouis toi, t' auras juste une sale gueule demain... Quoique ça te changera pas des masses..."

Il tira les cheveux de sa victime. Son visage ensanglanté, parsemé d' éclats brillants, était tordu par la douleur, mais son regard était toujours aussi dur envers le Lycanthrope...

"Hey, c' est qu't'as des couilles mon pote!"

Il laissa l' humain se relever...

"Et je respecte ça. Quand à la petite, vu que tu sembles tenir à elle... Et bien, sache que c' est bizarrement réciproque. Si ça peut te rassurer, je lui ferai aucun mal..."

*Pour l'instant...*

"Et avant de penser au danger qu'elle court avec moi. Pense un peu à la sécurité qu'elle aurait à rester à mes côtés... Sur ces bonnes paroles, connard, on a à faire. A bon entendeur..."


Chastel saisit la main de Tabitha et prit l' escalier qui menait au chambre...

"C'est quel numéro déjà, Tueuse ?"

Le savoir ne lui aurait guère servi, ne sachant lire...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité